lundi 29 octobre 2012

20ième CHRONIQUE NUMÉRIQUE

Actuellement en kiosque

20ième CHRONIQUE NUMÉRIQUE

à lire dans le magazine Art Le Sabord numéro 93

Cette chronique de Annie Hudon Laroche intitulée De la persistance sensible, présente le travail de trois artistes ayant réalisé une résidence de recherche/création au Centre SAGAMIE

Patrick Beaulieu, Karen Elaine Spencer, Ed Pien

Les CHRONIQUES NUMÉRIQUES sont issues d’une collaboration étroite entre le Centre SAGAMIE et les Éditions d’art Le SABORD. Ainsi, à chaque numéro du magazine Art Le SABORD, un auteur est invité à présenter le travail de trois artistes ayant réalisé une résidence de recherche/création au Centre SAGAMIE. Ce partenariat de publication permet la diffusion et la documentation de l’art actuel tout en favorisant sa compréhension auprès d’un vaste lectorat.

Situé à Alma au Lac-Saint-Jean, le Centre SAGAMIE est un centre de recherche, de création et de production ouvert à l’ensemble des artistes dont le champ de pratique est lié aux enjeux actuels de l’image. SAGAMIE est particulièrement reconnu pour son expertise d’accueil d’artistes en résidence de recherche/création, ses activités d’édition et de diffusion. Le centre se spécialise dans le traitement numérique de l’image et l’impression numérique grand format dans un contexte de recherche en art actuel.

Pour commander ce numéro ou pour vous abonner au magazine Art Le SABORD
(819) 375-6223 art@lesabord.qc.ca http://www.lesabord.qc.ca

Aucun commentaire: